22/05/2007

MON AMIE GIGI

m'a envoyé ce gif. Je voudrais lui dire un tout gros merci par ce post. C'est une fille avec un coeur gros comme ça qui trouve toujours le temps pour les autres. Sa porte reste ouverte à tout qui a envie de se déposer un peu. Je suis d'ailleurs très heureuse de la compter parmi mes amies. MERCI GIGI !!!!

SOURIS42ANIM

 

08:34 Écrit par Mimisouris | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Hello Mimisouris Je suis contente que cette image te plaise, j'en ai plein d'autres du même genre je collectionne les petites souris depuis longtemps surtout cette série là, car elles sont magnifiques..
Je te remercie de parler de moi de cette façon, mais je ne me force pas à être moi comme je suis et suis trop vieille pour changer..
Je suis aussi heureuse de t'avoir un jour rencontrée et d'être ton amie... bizzz

Écrit par : Gigi | 23/05/2007

coucou mimi Salut ma souricette!!!Me voilà de retour à la maison et vais pouvoir venir te refaire des petits coucous, l'image que ton amie t'a envoyée est vraiment chouette!!!
Tu sais il n'est pas difficile d'être ton amie, avec ton coeur comme CA !!!! ton amie Gigi à raison moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrée!!!

bisous

Écrit par : chef Cé | 23/05/2007

coucou c'est tout mimi lol ce tag animé, j'espère que tu vas bien :)
Un tout gros bisous et bonne semaine

Écrit par : Séverine | 29/05/2007

Kikou ma jolie, pourrais tu me communiquer ton adresse mail, stp
Merchi
Bisous

Écrit par : Séverine | 31/05/2007

Les commentaires sont fermés.