05/04/2007

MON DERNIER PENNY RUG

Un penny rug tiré du livre de Marianne Byrne-Goarin : La feutrine : déco et création. Vous le trouverez sur son site www.thecinnamonpatch.com

 

Si vous aimez travailler la feutrine, je vous conseille fortement ce site. Il est génial et les feutrines sont de très grande qualité, bien épaisses et solides, vraiment ce qu'il faut pour faire ce genre d'objets. Les couleurs sont également très belles et Marianne est super sympa.

 

Le suivant, ce sera pour un bébé qui va bientôt naître. Quand j'aurai fini de tout poster, je vais aller sur son site pour faire ma commande.

Voici donc le nécessaire de couture avec sa pelote à épingles et son attache de ciseaux. En long, en large et en détails.

 

IMG_1111

 

IMG_1115
Une vue intérieure.
 

IMG_1116
Le pique-aiguilles.
 

IMG_1117
Une vue des deux petites poches.
 

IMG_1118
Une vue de la grande poche.
 
 

IMG_1119
Le texte brodé à main levée.
 

IMG_1120

Une vue de l'extérieur. A gauche, la poche des ciseaux.

16:21 Écrit par Mimisouris | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

bonsoir j'avais vue un site dans tes liens qui vend des kits pour faire des jolis ouvrage comme ceux là !! j'admire Bravo !!! j'ai fait une école de couture et paradoxalement je deteste faire des travaux d'aiguilles !! mdr ;o) superbe ton aquarelle aussi !! que de délacatesse et de finesse.

Écrit par : L'elfe | 05/04/2007

ahhh toutes tes créations sont splendides et je dois dire que te aquarelles sont superbes...l'impatience en valait le coup!
Gros bisous

Écrit par : LB Créa | 06/04/2007

coucou tres joli c que tu fais . j'espère que tu vas bien .
je te souhaite un tres bon week-end de pâques

Écrit par : maite | 07/04/2007

Je Découvre ce blog avec grand plaisir. Tu fais de très belles choses et tes peintures sont très jolies. Ca je ne sais pas faire, on a toutes nos limites. A bientôt.

Écrit par : Palmira | 14/04/2007

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien, pour ma part retour boulot grrr après une semaine de vacance c'est très durrrr mais bon..
Très joli ce que tu as fait, moi et les aiguilles c'est pas top je me pique toujours les doigts même pour recoudre un bouton alors je te dis pas pour faire ce que tu fais lol
Je te souhaite une bonne journée et t'envoies de gros bisous

Écrit par : séverine | 16/04/2007

Bon moi déjà je suis un homme alors je connais pas trop tout ces travaux d'aiguilles, tricots, peintures ,etc mais ca ne m'empêche pas de savoir admirer un travail quand il est bien fait et reconnaître le talent de son auteur ou de sa créatrice... c'est ton cas, j'aime bcp ce que tu fais et je passe de temps à autre par ici pour voir les nouveautés et te remettre un kikou ainsi que de gros bisous.
Bonne semaine chargée semble-t-il et bons
bricolages - à bientôt

Écrit par : chaparal | 23/04/2007

Les commentaires sont fermés.