05/04/2007

HIVER ET PRINTEMPS

Voici la dernière aquarelle qui date du mois de février. En mars, nous avons commencé par des croquis d'oiseaux au crayon et j'ai terminé la matinée par 2 croquis d'oiseaux à l'aquarelle, ce sont des monochromes peints avec un trainard (pinceau à longs poils et très fins), on remplace donc le crayon par le pinceau. Voilà ce que ça donne. Soyez indulgents, ce ne sont que des croquis. Mais, je dois dire que je préfère le monochrome brun.

IMG_1104
Un paysage enneigé, faute d'en avoir eu en réalité.

IMG_1106

 

IMG_1108
Je dois vous dire que le vert est une couleur difficile à maîtriser. Non, ce n'est pas pour me trouver des circonstances atténuantes, c'est vrai le vert n'est pas facile, allez savoir pourquoi.

 

16:09 Écrit par Mimisouris | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Je découvre ton blog au détour de celui de Séverine. Je suis agréablement surprise. Tu as beaucoup de talents. J'ai parcouru quelques unes de tes créations et entre autre, ces aquarelles me plaisent beaucoup. Superbe !
Quand je pense que mon ami m'a offert pour mon précédent anniversaire, une magnifique palette d'aquarelles et tout ce qui va avec, je n'ai malheureusement pas des doigts d'aquarelliste. Et tout ce que j'ai tenté n'a rien donné de satisfaisant.
Bravo à toi. Au plaisir de repasser par içi. Lyly

Écrit par : lyly | 19/04/2007

Les commentaires sont fermés.